Découvrez nos solutions pensées pour vous

Comment SilaDoc peut-il m’aider ?

SilaDoc, Solution de numérisation de parcours de soin. Chaque patient pourra consulter un annuaire des praticiens et demander un RDV.

Comment je peux avoir un compte sur SilaDoc ?

Enregistrement d'un compte directement sur SilaDoc. il suffit de créer un compte sur SilaDoc en utilisant un email ou un numéro de téléphone mobile et un mot de passe pour accéder au site et profiter de l'espace patient.

Qui sont les praticiens sur SilaDoc?

Sur SilaDoc , Vous pouvez consulter des médecins généralistes, des psychiatres, des dermatologues, des pédiatres, des endocrinologues, des gynécologues et des gastro-entérologues. Ces médecins sont tous Docteurs en médecine, inscrits au Conseil National de l'Ordre des Médecins en TUNISIE (CNOM), et exercent en TUNISIE. Ils sont spécialement formés à la télé-consultation pour vous écouter, vous aider et vous prendre en charge au mieux. Ils répondent bien sûr aux standards requis pour faire de la télé-consultation, pratique en attente d'approbation par les autorités tunisienne .

Comment puis-je demander une consultation ?

En utilisant le site web https://siladoc.com ou l'application mobile SilaDoc sur playstore Vous pouvez chercher un praticien par spécialisation ou par localisation géographique, et demander un RDV et partager des documents avec le praticien

C'est quoi la precription éléctronique ou E-PRECRIPTION?

La prescription Electronique ou E-PRESCRITION. E-Prescription ou ordonnance électronique, unique et sécurisé, pour une meilleure expérience du patient. E-PRESCRIPTION: Presription de médicament - Prescription d'analyse biologique - Prescription radiologie

L'application SilaDoc ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

En cas de problème de démarrage de l'application mobile. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application SilaDoc, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez : Vérifier d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application SilaDoc utilise vos données mobiles, Vérifier que votre téléphone est à jour puis mettre à jour l'application SilaDoc via playstore ou Google Play, et redémarrer l'application.